Espace client Contactez-nous

Captcha   Recharger l'image

Notre Data Center

Vous êtes ici : >

Nos partenaires technologiques

Des partenaires reconnus

Serveurs

Pour les serveurs de la salle IT, SHD s'est associé à HP. HP propose aux entreprises une large gamme de serveurs qui comble tous les types de besoins clients.

Stockage

Constructeur américain de matériel informatique spécialisé dans le stockage, 3PAR a été racheté en 2010 par HP. La solution de stockage HP 3PAR StoreServ représente ainsi la meilleure plateforme de stockage du marché.

Sécurité

La protection des données est la problématique n°1 des entreprises, c’est pourquoi SHD s’est allié avec le n°1 mondial de la sécurité firewall : CheckPoint. Fondée en 1993, CheckPoint développe, commercialise et supporte une large gamme de produits qui couvrent tous les aspects de la sécurité des infrastructures IT, y compris la sécurité réseaux, la sécurité des postes clients, la sécurité des données et la gestion de la sécurité.

Réseaux

Concernant ses réseaux, SHD noue un fort partenariat avec le numéro 1 mondial : Cisco. Créée en 1984 aux Etats-Unis, Cisco simplifie l’interconnexion des ordinateurs et permet une exploitation facilitée. Cisco Systems est aujourd’hui le premier fournisseur mondial de solutions réseaux pour Internet. Les solutions réseaux Cisco sont utilisés par la majorité des réseaux privés ou publics à travers le monde.

Sauvegarde à distance

SHD s'est entouré des plus grands experts afin de garantir la sécurité de vos données : EMC. La solution de sauvegarde EMC a été éprouvée dans les plus grands comptes du CAC 40 et SHD vous la met à disposition. Avec son portefeuille de produits et de services innovants, EMC est un leader mondial qui accompagne les entreprises et les fournisseurs de services dans la transformation de leurs opérations et les aide à gérer l’informatique en tant que service (ITaaS).

Virtualisation

Pour permettre aux entreprises d'innover et de se développer en virtualisant l'infrastructure depuis le Data Center jusqu’au Cloud en passant par les appareils mobiles., SHD a fait appel au leader mondial des logiciels de virtualisation : VMware. VMware permet au département informatique de rendre les services accessibles à tout moment, en tout lieu et depuis n’importe quel périphérique.

Messagerie

Pour son offre de messagerie, SHD s'est associé à Microsoft, leader mondial de la messagerie en entreprise. Entreprise connue et reconnue à l'internationale, présente dans plus de 100 pays. Ses activités concernent les logiciels, mais aussi le matériel, les services, la recherche...

 

Suivez-nous